Janizu Dream

Ce forum dub les groupes de la Johnny's Entertainment, l'une des plus grandes avance Japonaise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HyuHyu est là , c'est un grand pas. De plus Yamapi est mon orgasme vivant , cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuna

MessageSujet: HyuHyu est là , c'est un grand pas. De plus Yamapi est mon orgasme vivant , cordialement.   Ven 21 Nov - 22:05

Bijour ,

alors moi c'est Hyuna aussi dites Mélissa. J'ai 17 ans et je suis venu sur le forum pour varier un peu ce que je chante ( car la KPOP et le H!P c'est bien mais lassant.).
Pour en savoir plus sur moi et bien je suis élève de Terminal L j'ai donc le BAC à la fin de l'année.
Si je parle de Johnny's je dis clairement " OH PUTAIN JUN ET YAMAPI". Voilà , Yamapi mon orgasme vivant qui , si il était en face de moi , je déshabillerais et violerais dur place tellement 'jaimerais lui faire des enfants. Bref , je m'égare !

J'aime beaucoup de musiques asiatiques. Après j'aime les Arashi et les NewS. En soliste ça sera Yamapi bien sûr :3.

Mh , que dire d'autre à part que je vous nem fort et que je suis heureuse d'être ici avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

HyuHyu est là , c'est un grand pas. De plus Yamapi est mon orgasme vivant , cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1